L’affaire défraie la chronique depuis ce matin. À Bonaberi dans le 4è arrondissement de Douala, une femme a tué deux enfants d’une famille. Elle avait apprêté une substance à faire ingurgiter à sa coépouse. Le produit a plutôt été consommé par une voisine et ses 04 enfants. Au moment où nous publions cet article, 02 enfants ont rendu l’âme et la voisine au nom de Viviane SIMEU suit des soins intensifs.
La mise en cause a été appréhendée et gardée à la brigade de gendarmerie de Bojongo. C’est en effet dans ce quartier que tout se passe. Et précisément au lieu dit Carrefour Music. La meurtrière s’appelle Rayanatou. Le repas a été consommé dans la nuit de samedi à dimanche. Nos informations indiquent que la dame accusée a avoué à la police qu’elle visait sa co-épouse pour des raisons que l’on ne sait pas encore. Les deux enfants morts sont âgés de 08 ans et 1 an.
Les décès sont intervenus après plusieurs tours dans divers centres hospitaliers du 4è arrondissement de Douala. Puis à l’hôpital de district de Bonasama les décès ont été constatés. Les deux autres enfants sont sous soins intensifs. Le repas consommé et avec lequel Dame Rayanatou voulait tuer sa co-épouse c’est du Couscous avec de la sauce foléré.