Des riverains recherchant des corps sous un camion accidenté. Ce cliché a longuement été partagé hier sur les réseaux sociaux . En effet peu après 18h mercredi, un camion de type grumier achève sa course dans une boutique d’ustensiles de cuisine.
D’après des témoins, le camion roulait dans le sens Yaoundé – Douala et c’est en esquivant un conducteur de moto (au lieu dit “Pont Noir” au marché Dogpassi dans le 3è arrondissement de Douala Ndlr.), que le pire s’est produit. Il a dérapé et ayant perdu l’usage de ses freins a traversé le terre plein. Sur place, deux morts d’après une source à la commune de Douala 3è: une femme et un enfant d’une dizaine d’années. Les deux ont été littéralement broyés par les trois billes de bois renversées.
Les blessés deux au Total sont le conducteur du camion et le conducteur de la moto tous transportés vers des formations hospitalières. Le Drame a longuement pertubé la circulation en soirée à la pénétrante Est de Douala où la police s’est déployée Pour rétablir la fluidité. En l’espace de deux mois, c’est le 2è accident mortel au marché de Dogpassi, une zone de forte concentration humaine notamment en début de soirée.
Mimi Mefo Info Français (MMIF)