C’est une nouvelle tragédie en milieu scolaire au Cameroun. Hier un élève du lycée bilingue de Bépanda a poignardé à mort un autre du collège polyvalent de Bépanda.
Les deux jouaient aux cartes non loin du lycée de Bépanda dans le 5è arrondissement. “Il y a une personne qu’on a bouffé et qui n’a pas accepté le forfait. Il s’est saisi de son ami. Sauf que il était seul contre environs quatre personnes qui se sont saisis de lui et puis on l’a passé à tabac avant de l’enpiquêter avec un tire bouchon. Il essaie de retirer le tir bouchon sur son cou et puis le sang jaillit. Le temps de le transporter à l’hôpital de ACHA c’était très tard.
Parce qu’on l’a transporté et vu qu’il saignait il n’a pas survécu. La personne qui l’a poignardé est à la brigade de Bepanda” relate un enseignant proche du lycée de Bépanda. Le meurtrier s’appelle Alfred EPACKA et le défunt s’appelle Bryant FOUNDJOU. Le premier a 15 ans et le deuxième a 14 ans. Le meurtrier a été arrêté et est gardé à la brigade territoriale de Bépanda. Avec quelques membres de sa famille par mesure de sécurité car des amis du défunt et des habitants ont voulu s’en prendre au meurtrier et sa famille. Les autres complices sont en fuite. Une enquête est en cours.
A 13-year-old boy, Hamadou Abba, is currently in police custody at the central police station…
Chad and Cameroon on Monday signed a strategic agreement for the construction of a cross-border…
A pupil sustained an eye injury during a practical session of the nationwide Common Entrance…
The Cameroon government is engaging stakeholders in waste management and recycling in a two-day forum…
La sélection nationale camerounaise s'apprête à disputer un tournoi amical au Maroc lors de la…
Le ministère des Finances (Minfi) a lancé, le 17 avril 2025, un appel à candidatures…