Un homme meurt après avoir consommé du whisky frelaté
Le Sieur Gervais Pokam habitant le quartier Bonamoussadi dans le 5e arrondissement de la ville de Douala, a été découvert inerte à son domicile. Parti se coucher aux environs de 22h, il a été emporté dans son sommeil.
Selon ses voisins qui ont fait la découverte macabre, l’homme était un grand alcoolique qui consommait plusieurs bières par jour. Mais il ne se limitait pas là. il ingurgitait ensuite des quantités considérables de whisky en sachet. La dernière prise lui a été fatale.
Ses voisins inquiets de ne pas le voir debout le matin, alors que sa moto avait passé toute la nuit dehors, vont frapper à sa porte. N’ayant pas de réponse, ils vont enfoncer la porte, vont faire la découverte macabre.
Le bailleur, le nommé André Noumbissi, va aussitôt alerter les forces de l’ordre qui descendront sur place pour une enquête, afin de déterminer la cause du décès.
Un médecin sera aussi été dépêché sur place, pour de pratiquer un test covid sur le défunt et le résultat s’avèrera négatif. Le docteur sur la base d’éléments en sa possession conclura à une overdose d’alcool. La famille du défunt a transporté le coprs pour la ville de Bafoussam dans la région de l’Ouest, pour inhumation. Gervais Pokam était arrivé à Douala il y’a juste 4 mois, en vue de trouver de meilleures conditions de vie.
Mimi Mefo Info Français (MMIF)
Police arrested over 20 suspects in the Obili neighbourhood of Yaounde, including a 55-year-old drug…
A man believed to be in his early 40s is currently in critical condition at…
Cameroon's Minister of Territorial Administration and also president of the National Hajj Commission, Paul Atanga…
Reports indicate that approximately six individuals, predominantly civil servants returning from celebrations of May 20th,…
South Africa's Economic Freedom Fighters party, led by Julius Malema, has condemned what it says…
The Regional Delegate of Basic Education for the North West Region has officially released the…