Ville de Douala - Crédit photo Ada Mbita
Il s’agit d’un nouveau cas de feminicide enregistré dans la ville de Douala précisément au quartier Ndogbong, dans le 5e arrondissement de la Ville.
Une femme a été assassinée par un homme présenté comme son compagnon. La défunte aurait été étranglée avant d’être égorgée par son bourreau.
L’homme après son forfait, a tenté de s’enfuir mais il a très vite été rattrapé par les voisins qui l’ont stoppé net dans sa course. Le corps de la jeune femme d’une vingtaine d’années a été déposé à la morgue de l’hôpital général de Douala.
Le mis en cause est un cablo-opérateur, âgé de 38 ans. Ses voisins le décrivent comme particulièrement violent vis-à-vis des femmes qu’il recevait chez lui.
Avant ce drame, un voisin rapporte qu’une femme est sortie de sa chambre en courant, presque nue. Il ignore cependant ce qui a bien pu se passer entre les deux tourtereaux.
Quelques heures après, des cris provenant de son domicile ont alerté les voisins qui ont découvert chez lui le corps sans vie d’une femme, gisant dans une marre de sang.
Dans une note de service datée du 28 avril 2025, le commissaire par intérim du…
Le 29 avril 2025, une étape importante a été franchie pour le projet d’usine de…
Bouba Ndjidda National Park, a treasure trove of biodiversity in the Mayo-Rey department of northern…
A heartbreaking tragedy has struck the Walia neighbourhood in the south of N'Djamena, Chad. In…
Legal representatives for social media activist Martins Vincent Otse, also known as VeryDarkMan (VDM), have…
Cameroon has climbed four places in the latest World Press Freedom Index released by Reporters…