L’accident s’est produit aux alentours de 17 heures entre Yaoundé et Mbankomo, sur l’axe lourd Yaoundé-Douala, avant le péage.
“Suite au décès tragique de l’entraîneur national de cyclisme monsieur Dieundonné Ntep ce 10 Mai 2021 des suites d’un accident de la circulation sur l’axe Yaoundé-Douala, le président de la fédération camerounaise de cyclisme préside le 11 Mai 2021 à 16 h une réunion de crise au siège fédéral à Yaoundé. La présence des membres est indispensable”.
Voilà le message posté par Honoré YOSSI hier sur les réseaux sociaux. Le président de la fédération camerounaise de cyclisme officialisait ainsi le décès de Dieudonné NTEP. “L’accident est intervenu aux alentours de 17 heures entre Yaoundé et Mbankomo sur l’axe lourd Yaoundé-Douala avant le péage” a précisé pour sa part Jean Baptiste BIAYE le chef de la cellule de communication de la Fédération.
L’entraîneur de l’équipe nationale du cyclisme se rendait à Douala pour prendre un vol pour Cotonou en vue de la préparation du voyage de la délégation camerounaise qui doit prendre part au Tour du Bénin, prévu du 17 au 22 mai. La dépouille du coach est à la morgue de l’hôpital central de Yaoundé. Une enquête est ouverte sur cet accident.
Mimi Mefo Info Français (MMIF)