Le jeune Stéphane Nkengmo, 14 ans était élève en classe première dans un collège de la place. C’est en faisant l’école buissonnière qu’il a trouvé la mort. Arrivé au collège hier, il n’a pas terminé la journée de cours, mais a plutôt décidé d’aller nager dans un cours d’eau qui jouxte l’établissement, malgré les plaques d’interdiction érigées par les responsables du collège autour de ce cours d’eau.
La partie de nage a malheureusement été fatale pour le jeune Stéphane, qui après avoir plongé n’est plus remonté à la surface. Ce sont ses effets laissés au bord de l’eau qui ont attiré l’attention de ses camarades et enseignants.
Les recherches en vue de repêcher son corps sont restées vaines jusqu’ici. Ses parents sont inconsolable et ont dû mal à comprendre cette envie soudaine de leur fils à vouloir aller nager; qui plus est durant une journée de classe.
Les recherches se poursuivent en vue de retrouver son corps, et au sein de l’établissement, les responsables multiplient la sensibilisation avec pour objectif; de dissuader d’autres élèves qui seraient tenter d’aller eux aussi, s’adonner à une partie de nage.
65-Year-Old Faces Multiple Charges Including Rape and Indecent Assault
Dans une soirée marquée par l'intensité des émotions, Tottenham a réalisé un exploit mémorable en…
The Cameroonian Veterans Football League (CVF) has recently commenced its inaugural season in the United…
Cameroon’s 53rd National Day was marked by a significant public turnout at the Buea Independence…
Ce soir, le monde du football sera témoin d'un moment historique lorsque André Onana, le…
L'hôpital Laquintinie de Douala rappelle les informations essentielles concernant le don de sang, une démarche…