Violée et tuée parce qu’elle a refusé de céder aux avances. C’est le triste sort réservé à la jeune Aphrodite Mayo Nyanit, âgée de 15 ans; son corps sans vie jetté sur la route a été découvert par un camionneur.
Sa mère l’avait commissionné apporter de la nourriture à sa soeur malade, à quelques mètres de la maison. Une fois la commission faite la jeune fille a emprunté une moto pour la maison, et c’est alors que son trajet a été détourné. Inquiète du fait de son absence, sa mère est allé le signaler à la gendarmerie.
C’est de là qu’elle apprendra qu’un corps a été découvert sur la chaussée et déposé dans une morgue de la place. Après identification, elle s’est rendue compte qu’il s’agissait bien de sa fille, le choc fut grand.
La défunte selon l’une de ses amies, avait refusé de céder aux avances d’un de ses camarades de classes ; le sieur Jean Bikoko. Ce dernier a été interpellé et conduit à la brigade de gendarmerie d’Ékité, c’est de là qu’il a avoué qu’il n’avait pas agit seul.
Ses complices et lui ont sexuellement abusés de la fille avant de la rouer de coups, des traces de poignards ont été découvert sur son corps.
La jeune Aphrodite sera inhumée le week-end prochain, tandis que le principal suspect dans cette affaire, est toujours en exploitation en vue de mettre les gendarmes sur la piste de ses complices.
Two members of Cameroon’s elite Rapid Intervention Battalion (BIR) were killed and three others critically…
The city of Maroua was alive with excitement on Saturday, May 3rd, 2025, as it…
Cameroon's “absent” president, Paul Biya, has recently kick-started a social media campaign to reconnect with…
A double ceremony blending tradition, heritage and forward-looking leadership brought together hundreds in Doukoula-Karhay on…
Les forces douanières du Sud-Ouest ont réalisé plusieurs opérations coup sur coup à Ekok, poste…
Camtel, l’opérateur public camerounais, a officiellement annoncé le lancement prochain de son service de mobile…