Ils ont été présentés à la presse par les autorités sur place.
L’insécurité a fait son lit dans la ville d’Éseka, dans le département du Nyong et Kelle région du Centre. Les populations sont victimes de cambriolages à répétition, agressions mortelles entre autres. Plusieurs conducteurs de moto ont été délestés de leurs engins par des individus qui se faisaient passer pour des clients. Face aux multiples plaintes des populations, les éléments du commissariat central d’Éseka se sont lancés aux trousses des hors la loi.
C’est ainsi que deux gangs de présumés bandits ont été démantelés. L’un était spécialisé dans des enlèvements avec demandes de rançons, et l’autre dans la commercialisation et le trafic de stupéfiants.
Ce sont au total six hommes qui ont été interpellés âgés de 24 à 33 ans. Plusieurs appareils électroménagers appartenant à leurs victimes ont été récupérés durant l’opération. Les autorités annoncent l’intensification de la lutte contre l’insécurité dans la ville d’Éseka.
Soutenez notre équipe dynamique qui travaille sans relâche, pour vous tenir au courant de l’actualité. Pour cela, utilisez PayPal : contact@mimimefoinfo.com / Mobile Money : +237679135573 /Nom du compte : MIMI MEFO INFO LTD
IBAN : GB49TCCL04140456360181
SWIFT/BIC : TCCLGB3L
Banque intermédiaire SWIFT : BARCGB22 (à utiliser uniquement si la Banque expéditrice l’exige).