Après avoir distribué des fournitures à des milliers d’élèves et étudiants de Maroua, l’honorable Salmana Amadou Ali n’entend oublier personne surtout en matière de l’éducation.
Des frais d’APEE et des fournitures offerts par l’honorable député SALMANA Sa caravane a atterrit à Meskine au Lycée Technique et au Lycée Bilingue. Dans la commune de Dargala, les écoles publiques groupes 1 et 2 lycée Bilingue et l’école Maternelle de Dargala ont reçu la visite de la “caravane de l’école pour tous” du député. Dans ces localités dont Meskine et Dargala, il a remis des fournitures à des élèves sans distinction aucune. Pour répondre aux doléances des parents d’élèves, l’élu de la Nation a procédé au paiement des frais d’APEE dans ces établissements scolaires. ” Il faut être reconnaissant de cet acte du député qui est avec nous les pauvres. Car j’étais désespéré et voulais abandonner l’école. Maintenant grâce à son geste de cœur, je vais aller jusqu’au bout”, réjouit un élève du lycée de Dargala très ému.
Pas de repos pour le député. Conscient de la nécessité d’agir vite pour aider les élèves de toutes communes, le 15 septembre, ce sont les meilleurs élèves du lycée technique de Doualaré dans la commune de Maroua 2 ème qui ont reçu des appuis du député Salmana. Vendredi prochain, la caravane « école pour tous » se rendra dans la commune de Maroua 3 ème pour appuyer les écoles publiques de Guinadji 1 et 2. Une détermination de l’élu de la Nation qui a à coeur l’éducation des enfants vulnérables.
Dans une note de service datée du 28 avril 2025, le commissaire par intérim du…
Le 29 avril 2025, une étape importante a été franchie pour le projet d’usine de…
Bouba Ndjidda National Park, a treasure trove of biodiversity in the Mayo-Rey department of northern…
A heartbreaking tragedy has struck the Walia neighbourhood in the south of N'Djamena, Chad. In…
Legal representatives for social media activist Martins Vincent Otse, also known as VeryDarkMan (VDM), have…
Cameroon has climbed four places in the latest World Press Freedom Index released by Reporters…