L’homme qui avait mis fin aux jours d’une dame au quartier Nkoabang en mars dernier a été arrêté après quelques jours de cabale par les éléments spécialisés et présenté à la presse.
Bryan le principal suspect dans le meurtre de la nommée Gladys Moguem vient d’être arrêté. L’homme a été pris alors qu’il se cachait à Mindourou dans la région de l’Est.g
Sa cabale date du début du mois de mars où il avait mis fin au jour de la femme de 38 ans au quartier Nkoabang à Yaoundé, le 8 mars 2024.
Tout est parti d’une relation que les deux adultes menaient. Gladys Moguem alors à la recherche d’un emploi, va le faire savoir à son ancien voisin, connu par tous comme un élément du BIR. Dans l’ambiance du 8 mars alors que toutes les femmes s’étaient mise sur leur 31 pour célébrer la journée internationale de la femme, la pauvre Gladys sera trainée par son bourreau jusqu’au lieu où elle sera tuée.
Le 08 mars, l’homme prétextant la présenter à son patron est allé la chercher au quartier Nkoabang à Yaoundé. La rencontre avait lieu à 18h chez le présumé employeur. Sortie de sa maison ayant annoncé en avance qu’elle allait à la rencontre de son ancien voisin, la dame de 38 ans n’est jamais revenue.
Après l’avoir exécuté, son ancien voisin est revenu prendre la fille de la victime pour l’exécuter à son tour. Il a jetée l’adolescente dans le même puits où sa mère avait été jetée non sans avoir tenté de l’étrangler. Mais l’adolescente a eu la vie sauve.
Les autorités avaient ouvert une enquête sur la mort prématurée de Moguem. Son décès venait alors s’ajouter son nom à la triste liste des 13 femmes tuées au Cameroun au cours des 52 premiers jours de l’année 2024.
Albert Atangana
Dans une soirée marquée par l'intensité des émotions, Tottenham a réalisé un exploit mémorable en…
The Cameroonian Veterans Football League (CVF) has recently commenced its inaugural season in the United…
Cameroon’s 53rd National Day was marked by a significant public turnout at the Buea Independence…
Ce soir, le monde du football sera témoin d'un moment historique lorsque André Onana, le…
L'hôpital Laquintinie de Douala rappelle les informations essentielles concernant le don de sang, une démarche…
On May 20th, soldiers narrowly escaped injury after an Improvised Explosive Device (IED) detonated near…