Selon le témoignage du jeune homme, il revenait du sport lorsqu’il a été abordé par un homme, un proche de la famille, par ailleurs artiste musicien dans la ville de Foumban dans le département du Noun à l’ouest.
L’adolescent de 17 ans a passé une batterie d’examens qui confirment qu’il a été sexuellement abusé. Il rapporte que l’homme lui a donné rendez-vous dans son bureau dans l’après midi. S’y étant rendu aux environs de 15h, il dit avoir subi des incantations et a perdu connaissance. Une fois réveillé, son vis-à- vis lui a intimé l’ordre de ne rien dire sur ce qui s’était passé. De retour chez ses parents, le jeune homme a obéit aux instructions qui lui avaient été données.
Cependant sa mère a fini par découvrir une tâche de sang sur sa culotte, et exigé la vérité, dès lors l’adolescent a relaté les faits. Conduit dans un hôpital, les médecins confirment l’acte sexuel. Le présumé violeur interpellé a dans un premier temps nié les faits, sauf qu’il y avait déjà une plainte contre lui pour les mêmes raisons. Il a fini à avoué les faits demandant pardon aux parents du jeune garçon. Celui_ci, suit des soins et vit le traumatisme de cet après midi qu’il n’oubliera certainement jamais.
The Roman Catholic Church has a new leader. On the second day of the conclave…
A serious incident at the Nguéli border post on the Cameroon-Chad corridor has led to…
Journalist Fred Vubem has regained his freedom after spending one night in captivity and three…
Social media activist Martins Innocent Otse, widely known as VeryDarkMan (VDM), has been released from…
L'ancien champion des poids lourds de l'UFC, et tenant du titre des poids lourds MMA…
Julius Malema, the leader of South Africa's Economic Freedom Fighters (EFF), has been denied a…