Une tentative d’assassinat d’une enseignante à Foumbot dans le Département du Noun, Région de l’Ouest. Une jeune enseignante la nommée Clémentine a échappé de justesse à un meurtre hier jeudi. D’après l’un de ses collègues, elle a été contactée par un homme qui a souhaité la rencontrer.
Une fois au sein de l’École Publique de Koundombain où sa victime enseigne, il va l’approcher en compagnie de 02 autres complices en informant qu’ils ont été envoyés de Douala pour la tuer.
Un groupe bien connu par les comités d’autodéfense qui intervient rapidement au sein de l’école et encercle les trois hommes. Ils seront lynchés presqu’à morts. Ils ont été sauvés grâce à une intervention des forces de maintien de l’ordre. Ils sont gardés au Commissariat de Sécurité Publique de Foumbot.