C’est en matinée à bord de son Jet privé, que le Samuel Eto’o fils atterri à l’aéroport international de Garoua, accompagné de son épouse Georgette et de l’ancien capitaine des “Lions Indomptables” Rigobert SONG.
L’ancien Lion Indomptable Samuel Eto’o, durant sa visite, dans le nord se rendra au Lamidat de Garoua où il s’entretiendra avec SM Ibrahim El Rachidine le Lamido de Garoua qui après 1 mois d’absence de sa résidence et de son palais royal vient d’apparaître de nouveau.
Si pour l’instant rien ne filtre sur les raisons de cette visite au nouveau lamido de Garoua, certaines sources bien introduites indique qu’avec le jeune roi ETO’O évoquera les nombreux projets du lamidat parmi lesquels celui de la réhabilitation de la grande mosquée de Garoua pour laquelle Samuel Eto’o apportera sa contribution financière. Rappelons que Samuel Eto’o est candidat à la présidence de la fédération camerounaise de football dont l’élection est prévue le 11 décembre prochain. La forte délégation qui accompagne Eto’o fils exclut tout lien entre cette visite et le processus électoral en cours.
Nous y reviendrons.