Selon l’ancien attaquant des Lions indomptables, plusieurs anciens joueurs de l’équipe nationale sont à la manœuvre pour alimenter la cabale contre Samuel Eto’o.
C’est un revirement à 180 degré que vient de faire Idrissou Mohamadou l’ancien attaquant des Lions indomptables. Alors qu’on avait été habitué à ses sorties où il critiquait amèrement la gestion de l’équipe nationale par Samuel Eto’o, l’ancien joueur de la Bundesliga montre un autre visage de lui.
Et dans sa nouvelle posture, Idrissou Mohamadou, dans un franc parler qu’on lui connaît n’est pas passer par quatre chemins pour asséner un coup dans la fourmilière. ” Je viens d’entendre la voix de Pierre Wome Nlend qui d’enlever Idrissou dans le groupe ( groupe WhatsApp des anciens Lions indomptables). Samuel Eto’o est l’un des meilleurs joueurs du Cameroun et d’Afrique. Vous aimez qu’on l’insulte. Vous êtes dans le groupe et vous donnez des informations aux gens pour qu’on l’insulte. Moi j’aime dire la vérité. Depuis qu’il est là, ça marche à la Fecafoot. Il a coupé la mangeoire aux présidents de clubs, et vous êtes là pour encourager que ces présidents l’insultent parce qu’il vous dépasse “, a affirmé Idrissou Mohamadou, dans une vidéo qui fait la ronde des réseaux sociaux.
Idrisou déclare que désormais il sera le défenseur de Samuel Eto’o.
On se souvient, il y a quelques jours, alors qu’on le savait opposé au président de la Fecafoot, Idrissou Mohamadou a témoigné son soutien à Samuel Eto’o. « La FECAFOOT a un président et c’est Eto’o. Les gens disent qu’il est venu gâter le football camerounais, c’est faux. Il est là pour réparer et il est entrain de le faire. Il est venu fermer chez vous, vous les présidents et les gens qui mangent les miondo de gauche droite là. Il est venu fermer ça. Vous n’avez plus à manger et vous vous mettez à dire du n’importe quoi (…) Laissez le tranquille sinon vous aurez à faire à moi,» a-t-il asséné.
A.A