Inondations dans le Mayo-Tsanaga : le Rdpc au chevet des sinistrés – Suite aux pluies torrentielles qui ont ravagé la région du Mayo-Tsanaga, le Dr Vohod Deguimé, président de la section du RDPC de Mokolo 1 et maire de la commune, a apporté son soutien aux sinistrés en leur rendant visite ce mercredi.

Équipé de dons essentiels, il a distribué une grande quantité de denrées alimentaires et d’autres produits de première nécessité aux habitants des huit villages affectés par les inondations provoquées par les eaux déferlantes des monts Mandaras.La distribution des aides s’est déroulée à deux lieux stratégiques : la permanence du parti Rdpc de Mokolo et l’esplanade de la chefferie de Mayo-Sangué, dans le canton de Zamaï. Lors de cette rencontre, Dr Deguimé a pris le temps de réconforter les victimes, leur témoignant solidarité et compassion en cette période difficile.
En plus de l’aide matérielle, le président de la section a souligné l’importance de l’engagement civique. Il a encouragé les bénéficiaires à s’enrôler sur les listes électorales, leur rappelant que le soutien au Rdpc doit également se traduire par un vote en faveur du parti lors des prochaines élections.