Félix NGUELE NGUELE a tenu une réunion de sécurité ce jeudi, 22 Octobre à Kribi avec tout l’état major de la Région du Sud.
L’insécurité grandissante dans la cité balnéaire de Kribi a mobilisé ce jeudi matin, tous les états majors Régional et Départemental, dans une réunion spéciale de sécurité autour du Gouverneur du Sud.
Félix Nguélé Nguélé est revenu en détail sur les évènements du weekend dernier marqué par l’enlèvement d’un Directeur Général expatrié, et le braquage à mains armées de deux stations services, pour mesurer l’ampleur de cette insécurité galopante à Kribi.
Cette rencontre tenue à huis clos visait à comprendre les raisons de cette hausse de l’insécurité, et de mettre sur pied des moyens appropriés de riposte. Non seulement, pour la protection des hommes et des biens, mais bien plus, de sauvegarder la réputation de la destination touristique par excellence qu’est la cité balnéaire de Kribi.
Le n°1 de la Région du Sud a salué la diligence du Préfet de l’Océan, Antoine Bisaga et la bravoure des forces de défense et de sécurité, pour le succès obtenu dans l’intervention qui a mis hors d’état de nuire, ces bandits de grand chemin qui écument cette cité touristique.
Nigerians could soon lose access to two of their most widely used social media platforms,…
On the morning of April 29, 2025, in the village of Gagal, the usual calm…
Eighty-year-old Diesel Tangho Dieudonne may be frail with age, but his memory of one man…
Une mission du Fonds monétaire international (FMI) séjourne actuellement au Cameroun pour effectuer la huitième…
Prime Minister Joseph Dion Ngute witnessed the distribution of sacks of rice, fertilisers, textbooks, and…
La Cameroon Water Utilities Corporation (Camwater) a lancé, ce 30 avril, un avis à manifestation…