Un vol à mains armées s’est déroulé au quartier Dakar, dans le 3e arrondissement de Douala. Des témoins ont confié à la rédaction de MMI que deux individus ont fait irruption dans la microfinance dans la journée du 04 avril 2022.
Ils ont tenu en respect le vigile en faction et tout le monde présent à l’intérieur. Ils se sont servis avant de regagner l’extérieur. Une fois dehors, ils ont tiré plusieurs coups de feu en l’air avant de remonter sur la moto de leur complice qui les attendait à l’extérieur, s’assurant que personne n’essaye d’interrompre leur cambriolage.
Les personnes autour de la microfinance n’ont été informées du cambriolage qu’à l’écoute des coups de feu, le temps d’informer la police du commissariat du huitième arrondissement situé à quelques mètres seulement du lieu du vol, les malfrats avaient déjà fondu dans la nature. La micro finance cambriolée c’est UNICs, United Cooperative Society. Le montant de l’argent emporté n’est pas connu jusqu’à cette heure.
L’insécurité va grandissante dans le troisième arrondissement de la ville de Douala, réputé abriter plusieurs groupes de bandits de grand chemin
Detectives in Nairobi have arrested 11 suspects, including two Cameroonian nationals. They were arrested in…
The 139th edition of International Labour Day was marked in Bamenda with a vibrant display…
Burkina Faso’s president, Captain Ibrahim Traoré, has expressed his gratitude to supporters around the world…
Some trade unions in Fako Division, South West Region, are urging for better working conditions…
By Tata Mbunwe The designation of journalist Albert Njie Mbonde as Chief of Bokwaongo village…
Youths in Menka, a village in the Pinyin area of Cameroon’s North West Region, have…