Six présumés braqueurs ont été récemment interpellés à Yaoundé par les éléments de la division régionale de la police judiciaire du Centre.
Ils ont été appréhendés après le cambriolage d’un lieu de culte notamment la paroisse EPC de Messa. Leur mode opératoire était le cambriolage dans les collèges et les églises. Durant leur dernier forfait, l’une de leurs victimes s’est jetté du deuxième étage d’un immeuble pour leur échapper. Il s’agissait d’une église, et alors qu’il s’apprêtaient à faire irruption chez un pasteur dont l’épouse se trouvait seule. Celle ci s’est jettée de l’immeuble pour se retrouver de l’autre côté. Elle s’en sort avec des factures graves et est prise en charge.
L’enquête ouverte aussitôt par les éléments de la police judiciaire a permis de mettre la main sur six individus dont le fruit de leurs différents braquages s’élève à plus de 15 millions de Fcfa et des effets électroménagers récupérés. En cette veille des fêtes de fin d’année, la police nationale renforce la sécurité dans la capitale afin de mettre hors d’état de nuire les hors la loi.
On May 10, the city of Maroua in northern Cameroon hosted a large youth mobilisation…
Residents of Mile 6 Nkwen, in Mezam Division, North West Cameroon, felt shock and fear…
L'odeur âcre de la ferraille et du métal brûlé flottait encore dans l'atelier de soudure…
Hundreds of unemployed youths in Bamenda gathered at the historic Congress Hall on Saturday to…
For Aïcha, a 26-year-old pregnant housewife in Bamenda, mornings had become a test of endurance.…
Newly elected Pope Leo XIV has explained why he chose the name for his papacy,…