La petite Melvice âgée de 13 ans était recherchée depuis deux semaines par sa famille. Elle était sortie du domicile familial au quartier Makepe pour effectuer la vente d’aubergines.
L’un de ses clients fidèles, le sieur Cyrille âgé de 20 ans et propriétaire d’un atelier de soudure au quartier Bonamoussadi l’avait pris en otage chez lui. Melvice passait régulièrement dans son atelier livrer des aubergines jusqu’au jour où l’homme a décidé de l’amener chez lui. Interrogé, il déclare que la fille lui avait confié qu’elle ne voulait plus vivre en famille parce qu’elle subissait des maltraitances de sa tante. C’est donc la raison pour laquelle il aurait décidé de venir en aide à la fille de 13 ans en la ramenant à son domicile. Sauf que dans son quartier, Cyrille est présenté comme un délinquant sexuel, l’une de ses victimes est une handicapée, mineure qu’il a mise enceinte.
La petite Melvice y a échappé belle, puisqu’alors que son bienfaiteur l’avait envoyé effectuer une course, elle a été reconnue par un de ses voisins qui a aussitôt informé sa famille. C’est ainsi que forces de l’ordre et parents sont descendus sur les lieux et le mis en cause a été interpellé. Les parents de la fille envisagent à présent de la conduite dans un hôpital de la place afin que des examens soient effectués pour écarter tout risque d’infection puisque que son bourreau aurait abusé sexuellement d’elle.
Two members of Cameroon’s elite Rapid Intervention Battalion (BIR) were killed and three others critically…
The city of Maroua was alive with excitement on Saturday, May 3rd, 2025, as it…
Cameroon's “absent” president, Paul Biya, has recently kick-started a social media campaign to reconnect with…
A double ceremony blending tradition, heritage and forward-looking leadership brought together hundreds in Doukoula-Karhay on…
Les forces douanières du Sud-Ouest ont réalisé plusieurs opérations coup sur coup à Ekok, poste…
Camtel, l’opérateur public camerounais, a officiellement annoncé le lancement prochain de son service de mobile…