• About Us
  • Advertise
  • Careers
Thursday, May 22, 2025
Support Us
Mimi Mefo Info
  • Cameroon
  • Africa
  • Politics
  • Society
  • Education
  • Tech
  • Entertainment
  • Opinion
  • Editor’s Picks
  • Sport
No Result
View All Result
  • Cameroon
  • Africa
  • Politics
  • Society
  • Education
  • Tech
  • Entertainment
  • Opinion
  • Editor’s Picks
  • Sport
No Result
View All Result
Mimi Mefo Info
No Result
View All Result
Home Breaking News

Insécurité: les microbes se déportent à Yaoundé 

Joseph Essama by Joseph Essama
December 13, 2024
in Breaking News, Français
0
0
SHARES
812
VIEWS
Share on FacebookShare on Twitter

Insécurité: les microbes se déportent à Yaoundé  – Sévissant jusque là dans la seule ville de Douala, ces jeunes qui font leur réputation dans les agressions armées des citoyens en pleine journée viennent de prendre d’assaut plusieurs quartiers de la capitale Camerounaise. 

C’est principalement les populations des quartiers Olembe et Fougerolles, Nkozoa qui ont été la cible des microbes cette semaine indiquent nos sources. 

Sur le terrain, le mode opératoire est le même. ” Armés de machettes et encagoulés, ces malfaiteurs ont ciblé plusieurs magasins, arrachant argent, téléphones, et autres objets de valeur. Les passants pris au piège sont également passés à la casserole, sous la menace de machettes. Au quartier d’Olembe, ces présumés malfrats ont attaqué la boulangerie SMEF, emportant des produits et la recette journalière”, raconte un témoin, indiquant que la scène s’est déroulée le 10 décembre dernier.

Cette nouvelle vague d’insécurité fait craindre à la veille des fêtes de  fin d’année et crée la psychose au sein des populations. 

Le plus regrettable est que depuis l’arrivée de ce phénomène à Douala. Les forces de défense et de sécurité, ainsi que les autorités administratives se montrent assez complaisantes à l’endroit de ces sans foi ni loi. 

Tenez par exemple du côté de Douala, monsieur Mvogo Syliac, le préfet du Wouri a annoncé avoir mobilisé 4 gendarmes pour assurer la sécurité d’un édifice scellé par une autorité administrative, mais ce dernier n’a jamais déployé autant d’énergie pour combattre l’insécurité qui sévit dans sa ville de commandement. 

Dans tous les cas, les populations attendent une riposte ferme et intransigeante face à ce phénomène qui fait perdre le sommeil au paisible citoyen.

Mimi Mefo Info

You can help support our work through the link below
Tags: Africa NewsAgressionargentBroadcast Media NewsCameroonCameroon newsCamerounCameroun news todayIndependent mediaIndependent news reportingInsecuritémachettemain arméMicrobesMimi Mefo InfoMimi Mefo NewsMMIOnline news channelonline news reporting networkReal time breaking newssactelephoneYaoundé
Previous Post

Tchad : Lancement des activités de campagne des Bureaux de Soutien au MPS

Next Post

Koko Ateba: l’artiste que Paul Biya avait emprisonnée est morte

Next Post

Koko Ateba: l’artiste que Paul Biya avait emprisonnée est morte

Please login to join discussion
You can help support our work via the link below

You can help support our work via the link below

Category

  • Accident de la route
  • Africa
  • Breaking News
  • Cameroon
  • Culture
  • Economy
  • Editor's Picks
  • Editorial
  • Education
  • Entertainment
  • Environment
  • Fashion
  • Food
  • Français
  • Health
  • Human Interest/Society
  • Infrastructures
  • Innovation
  • International Relations & Diplomacy
  • Justice/Human Rights
  • Lifestyle
  • Live Update
  • Media
  • Missing Person Alert
  • Nécrologie
  • News
  • News Commentary
  • News Roundups
  • Opinion
  • Orbituary
  • Other
  • People's Voice (PV)
  • Philanthropy
  • Politics
  • Publicity
  • Religion
  • Road Safety
  • Science
  • Security
  • Sport
  • Tech
  • Technologie
  • Tourisme
  • Transport
  • Travel
  • Voyage
  • World

Important Links

  • Term of Use
  • Privacy Policy
  • About Us

© 2025 JNews - Premium WordPress news & magazine theme by Jegtheme.

error: Content is protected !!
No Result
View All Result
  • Politics
  • World
  • Science
  • Entertainment
  • Fashion
  • Lifestyle
  • Tech
  • Health
  • Food

© 2025 JNews - Premium WordPress news & magazine theme by Jegtheme.