À peine descendus d’un car de transport, ils attendaient de prendre leurs bagages quand un camion fou leur a roulé dessus.
Fin tragique pour une jeune femme et son fils d’à peine 5 ans. Vendredi 29 avril dernier, ces deux personnes ont brusquement perdu la vie au lieu ‘’entrée lac municipal’’ dans la ville de Dschang. Partis de Bafoussam pour Dschang à bord d’un minibus de transport interurbain, ils étaient presqu’arrivés à destination.
Descendus de ce minibus, la mère recevait les bagages du ‘’motorboy’’ qui était au-dessus du porte-bagages. Soudain, un camion de livraison des produits brassicoles, roulant à vive allure, va heurter non seulement la femme, mais également son fils qui attendait non loin. Sur le champ, les deux personnes vont rendre l’âme, le crâne de l’enfant de 5 ans était totalement broyé.
Selon nos informations, le camion tueur avait des défaillances de son système freinage. Cependant, cette version reste à confirmer par la Brigade des recherches de Dschang qui a ouvert une enquête.