La nouvelle est glaçante dans la région du Nord-Ouest. Celle de l’assassinat de Sieur RICHARD FUMGNAM. Ce directeur de l’école publique de KONG MAGHA dans l’arrondissement de WUM département de la MENCHUM émeut tout le monde. Ce responsable été pris a partie aux environs de 19h hier soir à son domicile par des membres de groupes armés.
Ceux ci l’ont déchiqueté et retranché l’une de ses mains et l’un de ses pieds. Avant de le laisser mourir. Les photos de ce meurtre font le tour des réseaux sociaux depuis ce matin . L’école publique de KONG MAGHA accueille à peu près normalement les apprenants d’après nos informations et ce malgré une situation sécuritaire précaire et qui amené bon nombre d’établissements à cesser de fonctionner en raison des menaces de représailles des séparatistes.
Et c’est là le crime de ce responsable scolaire. Le défunt a été inhumé ce matin par ses proches. Cet assassinat suivi d’une décapitation intervient alors que le chef du gouvernement poursuit sa mission d’évaluation de la mise en œuvre des recommandations du grand dialogue national. Il a reçu les élites et forces vives par départements. La région en compte 7. Et la délégation du département de la MENCHUM où a eu lieu cet assassinat a été reçu et le sujet était au menu. L’assassinat du directeur de l’école publique de KONG MAGHA intervient également deux jours après la célébration de la journée mondiale des enseignants.
Social media activist Martins Innocent Otse, widely known as VeryDarkMan (VDM), has been released from…
L'ancien champion des poids lourds de l'UFC, et tenant du titre des poids lourds MMA…
Julius Malema, the leader of South Africa's Economic Freedom Fighters (EFF), has been denied a…
Panic swept through Bambili early on May 6 after a viral fake WhatsApp message falsely…
Cardinals from more than 70 nations will enter the Sistine Chapel this afternoon to begin…
Tensions between India and Pakistan have intensified sharply after India carried out a series of…