Une jeune fille d’environ 17 ans a été victime de viol en série, dans la ville de Mbouda dans le département des Bamboutos, région de l’ouest.
Dans la nuit de lundi 23 à mardi 24 mai 2022, à une heure avancée de la nuit, en effet, la jeune fille est surprise dans son sommeil par des malfrats qui ont fait irruption dans leur maison au quartier Montcheu. Son petit frère (les deux étaient les seuls à la maison en l’absence de parents) dans une tentative d’intervention salvatrice sera rapidement maitrisé par ces gros bras. Trois téléphones portables des occupants de la maison et une somme de 1 000 francs CFA sont emportés.
La jeune Winnie quant à elle sera sauvagement violée au point où elle a perdu connaissance au terme de la sale besogne. C’est après le départ des violeurs que les voisins sont alertés, mais trop tard. Les agresseurs ont déjà fondu dans la nature. Ils restent introuvables jusqu’à présent.
Avec l’aide des voisins, la victime sans force sera transportée dans une formation hospitalière, notamment le Centre médical d’arrondissement de Leupi, où elle est sous soins intensifs. Aux dernières nouvelles, la victime a repris connaissance et répond positivement au traitement. Le suivi continu. Une plainte contre X a été déposée.
Soutenez notre équipe dynamique qui travaille sans relâche, pour vous tenir au courant de l’actualité. Pour cela, utilisez PayPal : contact@mimimefoinfo.com / Mobile Money : +237679135573 /Nom du compte : MIMI MEFO INFO LTD
IBAN : GB49TCCL04140456360181
SWIFT/BIC : TCCLGB3L
Banque intermédiaire SWIFT : BARCGB22 (à utiliser uniquement si la Banque expéditrice l’exige).