Le ministre de la Fonction publique et de la Réforme administrative (Minfopra), Joseph Le, appelle le public à la vigilance et à dénoncer ces « hors-la-loi ».
Les cybercriminels sont dans l’air. Selon le ministre de la Fonction publique et de la Réforme administrative (Minfopra), Joseph Le, une fausse offre d’emploi annonce le recrutement de 5 000 enseignants au titre de la rentrée scolaire 2023-2024. L’annonce a été faite sur Facebook, à travers un faux communiqué intitulé « Recrutement spécial de 5 000 enseignants : Cameroun 2023 », laisse croire que le Minfopra recrute 2 000 instituteurs et 3 000 jeunes diplômés pour différents postes au ministère des Enseignements secondaires (Minesec) « conformément au Plan d’urgence triennal ».
Selon cette annonce, invite les candidats à envoyer leurs dossiers au plus tard le 17 juillet prochain à l’adresse mail suivante : mineseccontractualisation2023@gmail.com. Joseph Le appelle le public à être vigilant et à dénoncer ces cybercriminels. Pour verifier l’authenticité des annonces de son département ministériel. Joseph Le appelle les usagers à consulter le site web du ministère à l’adresse suivante : www.minfopra.gov.cm.
Pour cette la fonction publique entend recruter 2 685 nouveaux agents.
A.A
Detectives in Nairobi have arrested 11 suspects, including two Cameroonian nationals. They were arrested in…
The 139th edition of International Labour Day was marked in Bamenda with a vibrant display…
Burkina Faso’s president, Captain Ibrahim Traoré, has expressed his gratitude to supporters around the world…
Some trade unions in Fako Division, South West Region, are urging for better working conditions…
By Tata Mbunwe The designation of journalist Albert Njie Mbonde as Chief of Bokwaongo village…
Youths in Menka, a village in the Pinyin area of Cameroon’s North West Region, have…