Le ministre de la Fonction publique et de la Réforme administrative (Minfopra), Joseph Le, appelle le public à la vigilance et à dénoncer ces « hors-la-loi ».
Les cybercriminels sont dans l’air. Selon le ministre de la Fonction publique et de la Réforme administrative (Minfopra), Joseph Le, une fausse offre d’emploi annonce le recrutement de 5 000 enseignants au titre de la rentrée scolaire 2023-2024. L’annonce a été faite sur Facebook, à travers un faux communiqué intitulé « Recrutement spécial de 5 000 enseignants : Cameroun 2023 », laisse croire que le Minfopra recrute 2 000 instituteurs et 3 000 jeunes diplômés pour différents postes au ministère des Enseignements secondaires (Minesec) « conformément au Plan d’urgence triennal ».
Selon cette annonce, invite les candidats à envoyer leurs dossiers au plus tard le 17 juillet prochain à l’adresse mail suivante : mineseccontractualisation2023@gmail.com. Joseph Le appelle le public à être vigilant et à dénoncer ces cybercriminels. Pour verifier l’authenticité des annonces de son département ministériel. Joseph Le appelle les usagers à consulter le site web du ministère à l’adresse suivante : www.minfopra.gov.cm.
Pour cette la fonction publique entend recruter 2 685 nouveaux agents.
A.A
Dans une soirée marquée par l'intensité des émotions, Tottenham a réalisé un exploit mémorable en…
The Cameroonian Veterans Football League (CVF) has recently commenced its inaugural season in the United…
Cameroon’s 53rd National Day was marked by a significant public turnout at the Buea Independence…
Ce soir, le monde du football sera témoin d'un moment historique lorsque André Onana, le…
L'hôpital Laquintinie de Douala rappelle les informations essentielles concernant le don de sang, une démarche…
On May 20th, soldiers narrowly escaped injury after an Improvised Explosive Device (IED) detonated near…