Depuis deux jours, les plates formes watsapp de Kribi sont prises en otage par un débat houleux sur la légalité du congrès de Ocean Football Training Association (OFTA), tenu vendredi dernier dans la salle des fêtes de Kribi en présence du Préfet de l’Océan.
C’est à partir de la dénonciation de l’ancien Team Press Officer, que le débat s’enflamme sur la toile. « Ce congrès est illégal. Les organisateurs, pour arnaquer et faire des appels de fonds ont induit le préfet en erreur ; il n’y a que l’Assemblée Générale qui est fondée à convoquer le congrès ». Tempête Ange Noël MBEMAM qui se dit à aller plus loin avec sa dénonciation. Les organisateurs de ce congrès contesté, balaient du revers de la main les propos de l’ancien team press officer, et annoncent un point de presse dans les prochains jours.
Pour certains observateurs, l’Assemblée Générale, si elle avait été tenue, n’avait pas bénéficié de la publicité nécessaire. Pour M MBEMAM, il s’est agit d’une stratégie pour éviter que les citoyens ne mettent sur la place publique, les problèmes qui couvent.
L’équipe fanion de l’Océan va évoluer pour la prochaine saison, en ligue 1 dans le championnat camerounais.
Mimi Mefo Info Français (MMIF)
Social media activist Martins Innocent Otse, widely known as VeryDarkMan (VDM), has been released from…
L'ancien champion des poids lourds de l'UFC, et tenant du titre des poids lourds MMA…
Julius Malema, the leader of South Africa's Economic Freedom Fighters (EFF), has been denied a…
Panic swept through Bambili early on May 6 after a viral fake WhatsApp message falsely…
Cardinals from more than 70 nations will enter the Sistine Chapel this afternoon to begin…
Tensions between India and Pakistan have intensified sharply after India carried out a series of…