Un corps sans vie retrouvé dans une chambre à Kribi

La dépouille dont l’identité n’a pas encore été révélée a été retrouvée au quartier Mpangou. Les circonstances du décès de la victime restent inconnues, alors que les autorités annoncent l’ouverture d’une enquête.

À Kribi, dans le département de l’Océan, région du Sud Cameroun, un corps sans vie a été retrouvé hier soir. La macabre découverte a été faite au quartier Mpangou dans le premier arrondissement de la cité balnéaire.

Nos sources indiquent que la personne décédée habiterait dans les environs du quartier et que ce sont les odeurs pestilentielles qui ont alerté les riverains. L’on apprend encore qu’après l’annonce de la découverte, « le service d’hygiène de la communauté urbaine de Kribi est descendu sur les lieux en présence du procureur de la République pour extraire la dépouille ». Les restes ont été acheminés au Cimetière public de la même ville.

Nos sources n’ont révélé aucune information ni sur l’identité ni sur les raisons ayant causé le décès de la victime.

Si nous ignorons les causes du décès , nous savons néanmoins que chaque jour, ce sont des corps sans vie qui sont retrouvés à Kribi. Certains meurent par noyade, d’autres par accident et d’autres encore par assassinat et très peu par mort naturelle.

Ce que l’on sait, c’est que la ville de Kribi, aussi bien que les autres villes du Cameroun, sont en proie à l’insécurité. Il y a quelques mois, une jeune dame était retrouvée morte dans la même ville de Kribi. Son drame soulèvait de graves questions concernant la sécurité des enfants et des adolescents dans les zones côtières du Cameroun. A en croire de certaines personnes, il est impératif d’établir des mesures de sécurité efficaces pour protéger les personnes qui se baladent dans les plages. Cette situation douloureuse doit être un signal d’alarme pour les autorités compétentes, les incitant à agir rapidement en mettant en place des politiques visant à garantir la sécurité de nos enfants, en particulier dans des zones potentiellement dangereuses telles que les plages. En cette douloureuse période, la famille de Loveline est dans l’attente du verdict de l’enquête afin de savoir les circonstances exactes du décès de leur jeune adolescente encore pleine de vie.

Mimi Mefo Info

Joseph Essama

Recent Posts

Fako Trade Unionists Decry Non-payment of Salaries at Labor Day Celebration

By Njong Shey Some trade unions in Fako Division, South West Region, are urging for…

58 minutes ago

Bokwaongo Royal Family Rejects Njie Mbonde’s Designation as Chief

By Tata Mbunwe The designation of journalist Albert Njie Mbonde as Chief of Bokwaongo village…

2 hours ago

Menka Village Responds to Separatist Attacks: Kidnapping and Recovery of Stolen Equipment

Youths in Menka, a village in the Pinyin area of Cameroon’s North West Region, have…

3 hours ago

Limbe Hosts 139th International Labour Day Celebrations

The 139th edition of International Labour Day is being marked in Limbe with an official…

4 hours ago

10-Month-Old Baby Abducted in Brutal Attack on Mother

A 10-month-old baby girl, Bih Irene, has been reported missing following a violent assault on…

6 hours ago

La création d’une filiale pétrolière à Kribi sous la présidence de l’épouse du DG de la SNH crée la controverse

Un communiqué publié cette semaine a annoncé la création de CSTAR, une société de projet…

7 hours ago