Par Gladys Sidje
Une cinquantaine d’élèves ont été arrêtés hier jeudi à Kumba dans le Sud Ouest. Un groupe d’élèves constitués de filles et de garçons. Ces jeunes issus de diverss établissements scolaires à la fois du secteur public et du privé se sont retirés à une heure de pause au quartier dit Barombi Waterfall à Kumba.
Près d’un cours d’eau des filles toutes nues pour certaines, dansant buvant de l’alcool et se livrant à des parties de plaisir dans leur cachette. Des stupéfiants ont été retrouvés à leur disposition par les forces de police. Ces élèves ont été surpris et arrêtés par les forces de maintien de l’ordre et mis à la disposition du Délégué Départemental des Enseignements Secondaires de la Département de Meme au Sud Ouest. Le délégué qui a ensuite porté les faits et les mis en cause à l’attention du Préfet du Département.
Les autorités ont remis les élèves à leurs parents tout en instruisant que l’affaire soit minutieusement suivie et que des sanctions appropriées soient prises à leur encontre. Des faits qui surviennent alors que l’affaire des vidéos pornographiques au Lycée Bilingue de Kribi est encore au devant de l’actualité.
Dans une soirée marquée par l'intensité des émotions, Tottenham a réalisé un exploit mémorable en…
The Cameroonian Veterans Football League (CVF) has recently commenced its inaugural season in the United…
Cameroon’s 53rd National Day was marked by a significant public turnout at the Buea Independence…
Ce soir, le monde du football sera témoin d'un moment historique lorsque André Onana, le…
L'hôpital Laquintinie de Douala rappelle les informations essentielles concernant le don de sang, une démarche…
On May 20th, soldiers narrowly escaped injury after an Improvised Explosive Device (IED) detonated near…