Par Gladys Sidje
Une cinquantaine d’élèves ont été arrêtés hier jeudi à Kumba dans le Sud Ouest. Un groupe d’élèves constitués de filles et de garçons. Ces jeunes issus de diverss établissements scolaires à la fois du secteur public et du privé se sont retirés à une heure de pause au quartier dit Barombi Waterfall à Kumba.
Près d’un cours d’eau des filles toutes nues pour certaines, dansant buvant de l’alcool et se livrant à des parties de plaisir dans leur cachette. Des stupéfiants ont été retrouvés à leur disposition par les forces de police. Ces élèves ont été surpris et arrêtés par les forces de maintien de l’ordre et mis à la disposition du Délégué Départemental des Enseignements Secondaires de la Département de Meme au Sud Ouest. Le délégué qui a ensuite porté les faits et les mis en cause à l’attention du Préfet du Département.
Les autorités ont remis les élèves à leurs parents tout en instruisant que l’affaire soit minutieusement suivie et que des sanctions appropriées soient prises à leur encontre. Des faits qui surviennent alors que l’affaire des vidéos pornographiques au Lycée Bilingue de Kribi est encore au devant de l’actualité.
Detectives in Nairobi have arrested 11 suspects, including two Cameroonian nationals. They were arrested in…
The 139th edition of International Labour Day was marked in Bamenda with a vibrant display…
Burkina Faso’s president, Captain Ibrahim Traoré, has expressed his gratitude to supporters around the world…
Some trade unions in Fako Division, South West Region, are urging for better working conditions…
By Tata Mbunwe The designation of journalist Albert Njie Mbonde as Chief of Bokwaongo village…
Youths in Menka, a village in the Pinyin area of Cameroon’s North West Region, have…