Elle ne verra plus jamais ses camarades. Elle c’est Angel NGUM. Cette fillette de 07 ans était jusqu’à hier en début de soirée internée à l’hôpital de district de Mutengené, dans le département de la MEME au Sud-Ouest.
Elle y suivait des soins après un bref passage à l’hôpital presbytérien de Kumba où ses parents l’avaient amenée d’urgence. C’est donc finalement à Mutengené que l’enfant est morte.
A l’origine, un engin explosif
Angel NGUM nettoyait une noix de coco hier après midi, près de la maison familiale au quartier Kossala situé dans le 2è arrondissement de Kumba. Elle était sur un même site que son père qui coupait des branches d’arbres au moment des faits. Sauf que l’enfant qui avait posé la noix de coco sur une pierre la nettoyait sans savoir que la mort était toute proche. En dessous de la pierre en effet était caché un engin explosif improvisé. L’appareil de type électrique a immédiatement explosé au visage de l’enfant l’amputant ainsi de ses deux bras.
Gravement blessée, elle est conduite pour des soins à l’hôpital presbytérien. Puis à l’hôpital de district de Mutengené où elle est morte. Les auteurs de cet engin restent inconnus. Le corps de l’enfant décédé est à la morgue de l’hôpital de district de Kumba.
Mimi Mefo Infos Français (MMIF)
Detectives in Nairobi have arrested 11 suspects, including two Cameroonian nationals. They were arrested in…
The 139th edition of International Labour Day was marked in Bamenda with a vibrant display…
Burkina Faso’s president, Captain Ibrahim Traoré, has expressed his gratitude to supporters around the world…
Some trade unions in Fako Division, South West Region, are urging for better working conditions…
By Tata Mbunwe The designation of journalist Albert Njie Mbonde as Chief of Bokwaongo village…
Youths in Menka, a village in the Pinyin area of Cameroon’s North West Region, have…