Plusieurs villages de l’arrondissement de Lagdo dans la région du nord affichent un visage d’un champ de ruine. Ce weekend, de violents orages ont causé la mort de pas de moins de cinq personnes et un blessé.
Les autorités appellent à la prière. Parmi les morts, un élève emporté par une pirogue pendant les intempéries. Les trois autres victimes sont mortes après l’affaissement des bâtiments où elles étaient abritées. Les dégâts matériels sont également importants.
Le collège d’enseignement secondaire (CES) de Youwouroukessou a perdu 5 salles de classe. Tandis que le lycée bilingue de Lagdo a perdu 17 salles de classe. Autres dégâts, c’est à l’Institut islamique où trois salles de classe ont été détruits tout comme de nombreux arbres déracinés.
Lors d’une décente sur place, le préfet HAMAN WABI OUMAROU a appelé les populations à prier pour le retour du calme et le repos des âmes des Personnes décédées.
Cameroon's Minister of Territorial Administration and also president of the National Hajj Commission, Paul Atanga…
Reports indicate that approximately six individuals, predominantly civil servants returning from celebrations of May 20th,…
South Africa's Economic Freedom Fighters party, led by Julius Malema, has condemned what it says…
The Regional Delegate of Basic Education for the North West Region has officially released the…
Cameroonian hip-hop artist Ndukong Godlove Nfor, professionally known as Jovi, has encouraged his followers to…
65-Year-Old Faces Multiple Charges Including Rape and Indecent Assault