L’agresseur de la Cité Verte entre les mains de la Gendarmerie

Selon plusieurs sources, l’homme qui a été vu sur une vidéo devenue virale en train d’agresser une dame au quartier dit Cité Verte à Yaoundé a été arrêté par la gendarmerie après exploitation des images de la camera de vidéo surveillance.

Le désormais agresseur de la Cité verte à Yaoundé croupit entre les mains de la Gendarmerie. Le jeune homme a été arrêté ce matin suite à la publication de l’extrait d’une vidéo où on peut voir le jeune homme en train d’agresser au couteau une jeune dame en pleine journée et sous la pluie. Les faits se sont déroulés dimanche dernier au lieudit Select Cité verte selon toute vraisemblance.

Son les services spécialisés, le jeune homme a été arrêté facilement du fait que de la participation des internautes qui ont rendu la vidéo virale.

Le mis en cause serait « un jeune qui se rendait souvent au quartier Nkomkana à Yaoundé pour jouer au football. Certaines personnes l’ayant remarqué dans la vidéo, ont aussitôt fait appel aux forces de maintien de l’ordre qui ont immédiatement procédé à son arrestation. C’est dire que grâce à l’usage utile des réseaux sociaux on peut également débusquer les malfaiteurs et les criminels », apprend-on.

Ce n’est pas la première fois qu’une personne est interpellée au Cameroun grâce aux réseaux sociaux. En 2021, les forces de l’ordre avaient arrêté un jeune homme qui, dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, insultait le président Paul Biya et tout son gouvernement.

Le présumé auteur des insultes, un employé de la société des plantations du Haut Penja (PHP) dont l’identité n’avait pas été révélée, avait réalisé une vidéo dans laquelle il dénonçait la mauvaise gestion du pays par le président Paul Biya et son gouvernement depuis quatre décennies. « On est ici à la PHP on travaille de 6h à 18 h, on nous paie 32 mille FCFA. Vous êtes à Yaoundé vous volez les 180 milliards. Le gros c** de vos mamans. Allez tourner. Vous et Paul Biya le gros c** de vos mamans. J’assume ma parole », lançait-il face à une caméra de téléphone visiblement tenue par un de ses collègues.

Albert Atangana

Mimi Mefo Info Francais (Editor)

Recent Posts

Bamenda Workers Blend Celebration With Concerns on Labour Day

Labour Day celebrations in Bamenda this year were marked by a mix of festive parades…

57 minutes ago

Gunmen Kill Newly Appointed Moghamo Express Manager in Bambui

By Kate Bih As workers were celebrating Labor Day on May 1, tragedy struck on…

3 hours ago

Cameroonians Among 11 Arrested in Nairobi Over Multi-Million Gold Scam

Detectives in Nairobi have arrested 11 suspects, including two Cameroonian nationals. They were arrested in…

14 hours ago

In Pictures – Labour Day 2025 Celebrated with Colour and Call for Rights in Bamenda

The 139th edition of International Labour Day was marked in Bamenda with a vibrant display…

15 hours ago

Traoré Thanks Supporters as Mass Rallies Reject Foreign Interference

Burkina Faso’s president, Captain Ibrahim Traoré, has expressed his gratitude to supporters around the world…

15 hours ago

Fako Trade Unions Decry Non-payment of Salaries at Labour Day Celebration

Some trade unions in Fako Division, South West Region, are urging for better working conditions…

19 hours ago