Selon lui, plusieurs dossiers de l’actuel président de la Fédération Camerounaise de Football ont été transmis à la Fédération Internationale de Football Association (FIFA).
Les jours de Samuel Eto’o à la tête de la Fédération Camerounaise de Football seraient comptés ? C’est en tout cas ce que semble affirmer le journaliste français Romain Molina.«L’avenir s’assombrit pour Samuel Eto’o à la tête de la FECAFOOT. À ce rythme, il ne passera pas l’année car plusieurs dossiers ont été transmis aux commissions disciplinaires de la FIFA. Et vu que certains en haut n’attendaient qu’une erreur, ils sont désormais servis», a affirmé le journaliste sur sa page Facebook.
Depuis quelques jours Samuel Eto’o est cité dans plusieurs scandales. Il est accusé de rancoeurs au sein du football camerounais. Selon l’ancien vice-président de la Fédération, Henri Njalla Quan, Samuel Eto’o « étouffe les stars de l’équipe nationale ».
L’ancien vice-président de l’instance a egalement accusé Eto’o de s’arroger trop de pouvoir dans le cadre de son mandat. « Il avait promis de ne pas toucher son salaire de président de la Fédération, où est cette promesse ? Aucun membre de l’assemblée générale n’a jamais proposé de prolonger le mandat du président de quatre à sept ans. Eto’o a manipulé tout un pays ! »
Henri Njalla Quan a même assuré qu’Eto’o avait enquêté sur lui : « Il a donné un million de francs (CFA) à un responsable du football pour qu’il me surveille, cet homme a commencé à menacer ma famille. Le procureur a dû prendre des mesures pour garantir ma sécurité. »
A.A
Detectives in Nairobi have arrested 11 suspects, including two Cameroonian nationals. They were arrested in…
The 139th edition of International Labour Day was marked in Bamenda with a vibrant display…
Burkina Faso’s president, Captain Ibrahim Traoré, has expressed his gratitude to supporters around the world…
Some trade unions in Fako Division, South West Region, are urging for better working conditions…
By Tata Mbunwe The designation of journalist Albert Njie Mbonde as Chief of Bokwaongo village…
Youths in Menka, a village in the Pinyin area of Cameroon’s North West Region, have…