L’humoriste a trouvé la mort ce jeudi en matinée, dans un accident de la circulation, alors qu’il se rendait à Yaoundé pour un rendez-vous à l’ambassade du Canada.
L’humoriste Cabrel Nanjip n’est plus. Le comédien a trouvé la mort ce jeudi matin sur l’axe lourd Yaoundé Douala. Selon le journaliste Bruno Bidjang, Cabrel Nanjip se rendait à Yaoundé ce jeudi 15 juin 2023, « pour le retrait de son visa. Tôt ce matin, il va prendre la route seul, à bord de sa Lexus. A 30km d’Edéa au village Ebombe Logbi, Cabrel à peine sorti d’un virage est surpris par le dépassement d’un camion gros porteur qui tentait de doubler un autre camion gros porteur…. Face à l’obstacle, il fait le choix de ne pas foncer tout droit vers le camion, mais choisit plutôt de se rabattre vers le côté gauche dans l’espoir de trouver une issue et éviter le pire. Malheureusement, il n’aura pas de chance. Au regard de sa vitesse et se rabattant du côté gauche, l’aile droit de son véhicule va toucher le camion qui se faisait doubler et qui roulait normalement. C’est là que l’inévitable va se produire », raconte le journaliste citant des témoins de la scène.
Avec l’aide des populations, la star des réseaux sociaux sera sortie du véhicule avec l’aide de plusieurs personnes et directement transporté à l’hôpital régional d’Edéa où il va rendre l’âme une heure et demi après.
A.A
Burkina Faso’s president, Captain Ibrahim Traoré, has expressed his gratitude to supporters around the world…
Some trade unions in Fako Division, South West Region, are urging for better working conditions…
By Tata Mbunwe The designation of journalist Albert Njie Mbonde as Chief of Bokwaongo village…
Youths in Menka, a village in the Pinyin area of Cameroon’s North West Region, have…
The 139th edition of International Labour Day is being marked in Limbe with an official…
A 10-month-old baby girl, Bih Irene, has been reported missing following a violent assault on…