les militants du FSNC célèbrent la fin du jeûne de Ramadan avec leur leader à Garoua
Plus de 1.000 militants du Front pour le Salut National (FSNC) du Diamare ainsi que ceux des autres sections de la région de l’Extrême-Nord, se sont mobilisés ce vendredi derrière leur coordonnateur, l’Honorable Député Salmana Amadou Ali. Ceci, pour souhaiter des chaleureuses fêtes de fin du jeûne de Ramadan au président National du FSNC à Garoua.
Profitant de ce court séjour dans la cité capitale de la région du Nord, les membres du parti ont rendu visite au jeune lamido de Garoua Sa Majesté Ibrahima El Rachidini, pour lui adresser leurs félicitations pour sa brillante élection la semaine dernière à la tête de cette chefferie.
Soulignons toute que le FSNC de Issa Tchiroma Bakari a pris le contrôle de la commune de Maroua 2éme suite aux échéances électorales passé une commune qui été dirigé longtemps par le RDPC et un député pour le Diamaré centre en faveur du FSNC. Dans son mot de bienvenue, le Ministre Issa Tchiroma Bakary a remercié ses militants, non sans promettre de résoudre le problème d’accès à l’eau potable dans la région de l’Extrême-Nord.
Mimi Mefo Info Français (MMIF)
La visite d’une délégation tchadienne à Yaoundé a marqué un tournant dans la coopération numérique…
La Banque africaine de développement (BAD) a annoncé le 20 mai 2025 l'approbation d'un prêt…
Le système bancaire de la zone CEMAC traverse une période de tension extrême. Lors de…
A Cameroonian man, Jean Mboulé, recently made headlines after winning a legal case against the…
Police arrested over 20 suspects in the Obili neighbourhood of Yaounde, including a 55-year-old drug…
A man believed to be in his early 40s is currently in critical condition at…