500 jeunes reparti dans les 10 communes, de la Région de l’Extrême Nord. Ils ont reçu un appui en matérielles, pour un montant de plus de 150 millions de francs CFA.
Les jeunes de l’Extrême Nord donc les activités génératrice de revenu ont été impacté par la crise sectaires et sanitaires avaient déjà commencer à basculer dans la l’oisiveté. Par ces appuis multiforme, le Programme de Nations Unies pour le Développement les remet au travail. Désormais, les jeunes réparti dans les 10 communes de l’Extrême Nord doivent sorti du noir pour éviter de se faire rouler dans la secte Boko Haram; encore que les combattants de la secte Boko Haram sont en majorité les jeunes.
Le COVID-19 avait déjà semé les doutes dans le champ des jeunes qui ont fait de l’agriculture et l’élevage, du petit commerce – leur gagne pain.
C’est désormais du passé avec une tel dotation avec ces matérielles évaluer a plus de 150 millions de francs CFA.
Les 500 jeunes disposent des tricycles, porte tout, arrosoir, tôle, ciment, latte et bien d’autres. Ceci leur permettra de construit la salle des jeunes. Mettre de la propriété dans les formations sanitaires et les établissements scolaires, avec énumérations qui pourront permettre a ces jeunes d’être autonome.
Labour Day celebrations in Bamenda this year were marked by a mix of festive parades…
By Kate Bih As workers were celebrating Labor Day on May 1, tragedy struck on…
Detectives in Nairobi have arrested 11 suspects, including two Cameroonian nationals. They were arrested in…
The 139th edition of International Labour Day was marked in Bamenda with a vibrant display…
Burkina Faso’s president, Captain Ibrahim Traoré, has expressed his gratitude to supporters around the world…
Some trade unions in Fako Division, South West Region, are urging for better working conditions…