Extrême sont les ambitions de Hamadou Bassirou Pouditto, le jeune député visionnaire du Diamaré. L’Honorable député s’engage à œuvrer pour la promotion de la paix et le développement durable. Pour y parvenir, l’élue compte sur tous les jeunes du Diamaré. Pour ce mandat, le jeune député a une vision.
“Les activités prioritaires que j’entends pour la jeunesse du Diamaré Centre reste tout d’abord d’unir les jeunes, de les inculquer un esprit de solidarité, de vivre ensemble et de la cohésion sociale…la jeunesse du Diamaré est divisée, nous devons nous unir pour mieux impacter un développement meilleur,”
indique-t-il.
Le rôle du député jeune c’est aussi d’accompagner l’action gouvernementale et de travail avec les députés seniors entre autres. Ainsi à l’occasion de cette 55ème édition de la Fête de la Jeunesse, le député jeune a un message pour la jeunesse du Diamaré en particulier, et celle du Cameroun en général. Le natif de Maroua implore aux jeunes d’appliquer les conseils du Chef de l’Etat.
“Nous les jeunes d’aujourd’hui nous représentons le Cameroun de demain et pour rendre notre pays meilleur sur la scène internationale nous devons nous unir comme le veut bien notre père de la Nation,”
lance le jeune.
Honorable Hamadou Bassirou Pouditto est un jeune étudiant en licence, option marketing à la Faculté des Sciences Économiques et Gestion de l’Université de Maroua. Il a 23ans, originaire de la Région de l’Extrême-Nord. Ex-président des Étudiants de ladite faculté, il occupe actuellement plusieurs postes dans la vie associative sur la scène régionale et nationale.