Il avait été appréhendé après avoir tenté d’ôter la vie à son rival.
Sylvain Fofou était un polygame de trois femmes et âgé d’une cinquantaine d’années. Il soupçonnait sa troisième épouse d’entretenir une relation amoureuse avec un voisin et a décidé d’en découdre avec ce dernier. Selon le témoignage de l’une de ses enfants, c’est sa fille cadette qu’il a envoyée à son domicile pour chercher la machette.
“J’étais en train de travailler et on a demandé à ma petite sœur où elle va avec la machette. Elle a dit que c’est mon père qui l’a envoyée. Après, on a juste entendu les bruits en route et on nous a dit qu’il a coupé la main d’un homme.”
Le jeune homme est retrouvé, par les habitants du quartier, baignant dans une marre de sang. Ceux-ci alertent des militaires. L’homme cocufié est appréhendé et conduit à la brigade de gendarmerie de Loum. Après un interrogatoire, le 07 avril au soir, il passe aux aveux et se met à vomir par la suite. Il est alors conduit à l’hôpital de district de Loum où il rend l’âme.
Selon Fabrice Mfono Modo, une enquête est en cours pour déterminer les causes de ce décès suspect. Il invite les riverains à garder leur calme. Pour les populations, le défunt a été torturé avant son décès. Elles souhaitent que justice soit faite.
Cameroon's Minister of Territorial Administration and also president of the National Hajj Commission, Paul Atanga…
Reports indicate that approximately six individuals, predominantly civil servants returning from celebrations of May 20th,…
South Africa's Economic Freedom Fighters party, led by Julius Malema, has condemned what it says…
The Regional Delegate of Basic Education for the North West Region has officially released the…
Cameroonian hip-hop artist Ndukong Godlove Nfor, professionally known as Jovi, has encouraged his followers to…
65-Year-Old Faces Multiple Charges Including Rape and Indecent Assault