Il avait été appréhendé après avoir tenté d’ôter la vie à son rival.
Sylvain Fofou était un polygame de trois femmes et âgé d’une cinquantaine d’années. Il soupçonnait sa troisième épouse d’entretenir une relation amoureuse avec un voisin et a décidé d’en découdre avec ce dernier. Selon le témoignage de l’une de ses enfants, c’est sa fille cadette qu’il a envoyée à son domicile pour chercher la machette.
“J’étais en train de travailler et on a demandé à ma petite sœur où elle va avec la machette. Elle a dit que c’est mon père qui l’a envoyée. Après, on a juste entendu les bruits en route et on nous a dit qu’il a coupé la main d’un homme.”
Le jeune homme est retrouvé, par les habitants du quartier, baignant dans une marre de sang. Ceux-ci alertent des militaires. L’homme cocufié est appréhendé et conduit à la brigade de gendarmerie de Loum. Après un interrogatoire, le 07 avril au soir, il passe aux aveux et se met à vomir par la suite. Il est alors conduit à l’hôpital de district de Loum où il rend l’âme.
Selon Fabrice Mfono Modo, une enquête est en cours pour déterminer les causes de ce décès suspect. Il invite les riverains à garder leur calme. Pour les populations, le défunt a été torturé avant son décès. Elles souhaitent que justice soit faite.
Detectives in Nairobi have arrested 11 suspects, including two Cameroonian nationals. They were arrested in…
The 139th edition of International Labour Day was marked in Bamenda with a vibrant display…
Burkina Faso’s president, Captain Ibrahim Traoré, has expressed his gratitude to supporters around the world…
Some trade unions in Fako Division, South West Region, are urging for better working conditions…
By Tata Mbunwe The designation of journalist Albert Njie Mbonde as Chief of Bokwaongo village…
Youths in Menka, a village in the Pinyin area of Cameroon’s North West Region, have…