Le candidat de la coalition, le président de la transition et candidat investi du MPS, Mahamat Idriss Déby Itno, a foulé le sol de Pala pour sa campagne présidentielle. Pala est l’une des villes du Tchad, chef-lieu de la région du Mayo-Kebbi Ouest et du département du Mayo-Dallah. Cette ville dynamique joue un rôle important dans l’agriculture, qui représente 22% de l’économie tchadienne, faisant du pays une nation majoritairement rurale. Pala compte plus de 70 000 habitants.
Le président de la transition a été accueilli par une mobilisation massive sans précédent, témoignant du fort soutien des citoyens de la région au candidat de la coalition “Pour un Tchad uni”, Mahamat Idriss Déby Itno. Il a exprimé sa reconnaissance envers les habitants de Pala et a fait des promesses pour le bien-être des populations du Tchad en général et de Pala en particulier s’il est élu.
Mahamat Idriss Déby Itno a affirmé avoir compté sur le soutien de Pala et a assuré que ces derniers ne seront pas déçus le soir du 6 mai.
Dans une soirée marquée par l'intensité des émotions, Tottenham a réalisé un exploit mémorable en…
The Cameroonian Veterans Football League (CVF) has recently commenced its inaugural season in the United…
Cameroon’s 53rd National Day was marked by a significant public turnout at the Buea Independence…
Ce soir, le monde du football sera témoin d'un moment historique lorsque André Onana, le…
L'hôpital Laquintinie de Douala rappelle les informations essentielles concernant le don de sang, une démarche…
On May 20th, soldiers narrowly escaped injury after an Improvised Explosive Device (IED) detonated near…