La cérémonie s’est déroulée ce jour à Douala
Le ministre de la Santé Manaouda Malachie était à Douala ce 03 mai 2023. Manaouda profité de sa visite pour procéder à la cérémonie de remise solennelle des bus de transport du personnel de santé dans les Centres Hospitaliers Régionaux (CHR) de Bertoua, Garoua, Maroua et Ngaoundéré.
Techniquement, ce sont 04 bus de transport de marque Toyota Coaster, cylindrée (cm3) 4164 minimum dotés de 26 places chacun 4,2L, d’une Boîte de Vitesse manuelle, Climatisé, des sièges en tissu, d’un moteur Diesel 10CV.
Selon le ministre de la Santé, ce matériel roulant destiné au personnel des Centres Hospitaliers Régionaux a pour but de faciliter leur déplacement pour la prise en charge efficace et efficiente des malades.
Le fait est que certains CHR sont excentrés des Chefs lieux des Regions, un moyen de transport, à la disposition du personnel est nécessaire pour assurer la ponctualité des travailleurs du secteur de la santé.
Lors de son discours Manaouda a réitéré que “nous sommes dans la dynamique de la motivation des personnels de santé, de l’amélioration des soins et de l’ environnement de travail”.
Albert Atangana
Reports indicate that approximately six individuals, predominantly civil servants returning from celebrations of May 20th,…
South Africa's Economic Freedom Fighters party, led by Julius Malema, has condemned what it says…
The Regional Delegate of Basic Education for the North West Region has officially released the…
Cameroonian hip-hop artist Ndukong Godlove Nfor, professionally known as Jovi, has encouraged his followers to…
65-Year-Old Faces Multiple Charges Including Rape and Indecent Assault
Dans une soirée marquée par l'intensité des émotions, Tottenham a réalisé un exploit mémorable en…