” Nous avons souffert bien que la délégation régionale de commerce a organisé la vente des produits de première nécessité.
Mais vaux mieux tard que jamais. Nous sommes dans la joie et Dieu merci”. Propos d’un habitant de Maroua après avoir acheté quelques bouteilles d’huile raffinée Daiamaor.
Depuis hier jeudi 02 avril, la Société de développement du Coton SODECOTON, a lancé, en collaboration avec les commerçants partenaires de la ville de Maroua, la vente promotionnelle de l’huile Diamaor.
Ce, au lendemain d’une opération similaire organisée à Garoua dans le Nord. L’opération, selon les responsables de la société, qui se sont déployés pour la circonstance à Maroua est de faciliter l’accès à ce produit qui se vend sur les marchés entre 1500 à 2000 Fcfa.
En vendant à 1150 Fcfa le litre, soit deux litres maximum par personne, c’est un ouf de soulagement pour les ménages qui saluent à sa juste valeur l’action.
À Maroua, 3 sites sont déjà réservés à cette initiative, à savoir le site face Holding, le site de Bamare (juste derrière l’hôpital) et le site de Palar au niveau de la chefferie de Palar.
” À partir de lundi, l’on va passer de 3 à 7 sites et l’opération va durer jusqu’à ce que les commerçants s’arriment aux prix standards” a assuré un responsable de la société.
Soutenez notre équipe dynamique qui travaille sans relâche, pour vous tenir au courant de l’actualité. Pour cela, utilisez PayPal : contact@mimimefoinfo.com / Mobile Money : +237679135573 /Nom du compte : MIMI MEFO INFO LTD
IBAN : GB49TCCL04140456360181
SWIFT/BIC : TCCLGB3L
Banque intermédiaire SWIFT : BARCGB22 (à utiliser uniquement si la Banque expéditrice l’exige).
The Roman Catholic Church has a new leader. On the second day of the conclave…
A serious incident at the Nguéli border post on the Cameroon-Chad corridor has led to…
Journalist Fred Vubem has regained his freedom after spending one night in captivity and three…
Social media activist Martins Innocent Otse, widely known as VeryDarkMan (VDM), has been released from…
L'ancien champion des poids lourds de l'UFC, et tenant du titre des poids lourds MMA…
Julius Malema, the leader of South Africa's Economic Freedom Fighters (EFF), has been denied a…