Le Ministre de l’emploi et de la formation professionnelle a effectué une visite d’inspection des travaux sur le site le vendredi 15 octobre 2021.
Une descente pointue qui a permis à Issa Tchiroma Bakary avec sa délégation de voir l’état d’avancement des travaux exécutés par l’entreprise COPRES Sarl. Constat fait par le Minefop, les travaux ont évolué positivement et favorablement mais il y a eu un problème du respect du deadline qui peut menacer la disponibilité du crédit affecté aux travaux. A ce titre, Issa Tchiroma instruit à l’entreprise de livrer les travaux au 30 novembre 2021.
Avec un taux d’exécution global de 85%, l’entreprise COPRES entend accélérer les travaux. “Au départ, nous avions des difficultés par rapport au terrain. Nous avons également du matériel commandé à l’extérieur que nous attendons. Toutefois, nous comptons livrer le chantier à temps comme le prescrit le ministre” indique le directeur général de l’entreprise COPRES. Signalons que c’est la deuxième fois que le Ministre de l’emploi et de formation professionnelle effectue sa descente sur le lieu des travaux qui évoluent à pas de torture.
By Tata Mbunwe A report published by the international organisation Human Rights Watch (HRW) has…
More than 2,000 CEOs, investors, Heads of State, and Ministers from across Africa and beyond…
Le ministre des Finances Louis Paul Motaze, a publié un communiqué mettant en garde contre…
Le ministre de l’Administration territoriale, Paul Atanga Nji, a tenu jeudi dernier une réunion stratégique…
Tributes have been pouring in from across the world for world-renowned Cameroonian-born curator, Koyo Kouoh,…
L’hôpital Laquintinie de Douala a officiellement inauguré, ce lundi, une salle de préparation à la…