Tout commence hier vendredi par un moto taximen qui a été agressée et égorgé sur le champ par des inconnus qui ont aussitôt disparu avec la moto du bensikineur. Ceci a soulevé la colère des autres taximens qui ont presque bloqué la circulation dans le centre ville de Maroua. Déployées sur le terrain, les forces de défense et de sécurité composées de la gendarmerie et de la police, se sont mobilisées pour empêcher des éventuelles casses.
Ce samedi matin c’est jeune homme qui arrache un téléphone étant sur une moto alerté par les cries du propriétaire du téléphone les bensikineurs se mobilise et se met à sa poursuite.
Malheureusement pour ce dernier arrêté par les bensikineurs il a été bastonné brûlé vif. Aucune intervention des forces de défense et sécurité venus au secours de ce dernier.
Après cette horrible scène les bensikineurs ont manifesté leur joie; celui d’avoir accompli leur devoir de venger leur camarade égorgé comme un animal. Ces actes de justice populaire prennent de l’ampleur et les benskineurs ont décidé que chaque voleur arrêté sera désormais brûlé vif. Car la justice ne sert à rien, clament-ils.
Nigerians could soon lose access to two of their most widely used social media platforms,…
On the morning of April 29, 2025, in the village of Gagal, the usual calm…
Eighty-year-old Diesel Tangho Dieudonne may be frail with age, but his memory of one man…
Une mission du Fonds monétaire international (FMI) séjourne actuellement au Cameroun pour effectuer la huitième…
Prime Minister Joseph Dion Ngute witnessed the distribution of sacks of rice, fertilisers, textbooks, and…
La Cameroon Water Utilities Corporation (Camwater) a lancé, ce 30 avril, un avis à manifestation…