Le boureau a été pris en flagrant délit alors qu’il forçait la petite. Une voisine rapporte que le sexe du monsieur était déjà dans la bouche de l’enfant lorsqu’elle est entrée dans la maison.
La fillette est âgée d’à peine 5ans. Elle aurait subi des menaces d’un ami de son grand père, qui l’a obligée à sucer ses parties intimes. Ayant remarqué la présence de la voisine, il s’est précipitamment levé de la chaise sur laquelle il était assis, avec la petite sur ses pieds toute en larmes.
Devant ce spectacle, la voisine dit avoir alerté la foule qui s’en est aussitôt prise au pédophile. Ce dernier a avoué être coutumier du fait. Il est allé jusqu’à donner les noms de ses autres victimes, toutes des fillettes du coin. Face à la foule furieuse, il a été amené par les forces de l’ordre, pour avoir la vie sauve. Un autre cas d’abus sexuel sur mineur révélé au grand jour, au moment où des associations de défenses des droits des enfants se mobilisent pour combattre ce phénomène qui prend de l’ampleur.
Mimi Mefo Info Français (MMIF)
Labour Day celebrations in Bamenda this year were marked by a mix of festive parades…
By Kate Bih As workers were celebrating Labor Day on May 1, tragedy struck on…
Detectives in Nairobi have arrested 11 suspects, including two Cameroonian nationals. They were arrested in…
The 139th edition of International Labour Day was marked in Bamenda with a vibrant display…
Burkina Faso’s president, Captain Ibrahim Traoré, has expressed his gratitude to supporters around the world…
Some trade unions in Fako Division, South West Region, are urging for better working conditions…