Derrière la maison familiale à METIO dans l’arrondissement de Mbatcham dans le département des Bamboutos région de l’ouest, on peut apercevoir la tombe des deux enfants.
Il s’agit de Ernest FOMEKONG et Ornedel FOMEKONG. Ils ont âgés de 7 et 11 ans respectivement. Dans la journée du 30 décembre dernier, ils ont consommé de l’huile de palmiste préparée par leur maman. Si les deux sont morts, leur maman, elle, est encore très souffrante à l’hôpital. Elle également ayant consommé l’huile. Au sein de la concession familiale, les pleurs et les cris de douleur s’entendent de toute part. Une précision, l’une des fillettes adolescentes ayant consommé la même substance n’a pas de mal. Elle se porte assez bien. Et vaque normalement à ses occupations. Devant le décès simultané des deux enfants, l’émotion reste très forte à METIO dans la région de l’ouest. Face aux interrogations que suscite cette double disparition, le procureur de la République vient d’ouvrir une enquête pour déterminer les contours de la tragédie.
Reports indicate that approximately six individuals, predominantly civil servants returning from celebrations of May 20th,…
South Africa's Economic Freedom Fighters party, led by Julius Malema, has condemned what it says…
The Regional Delegate of Basic Education for the North West Region has officially released the…
Cameroonian hip-hop artist Ndukong Godlove Nfor, professionally known as Jovi, has encouraged his followers to…
65-Year-Old Faces Multiple Charges Including Rape and Indecent Assault
Dans une soirée marquée par l'intensité des émotions, Tottenham a réalisé un exploit mémorable en…