Archange Djuikem, 2ans 3mois et Johnson Ibrahim Kueda, 3ans 7mois, sont morts noyés dans le puits de leur voisin. De source familiale, les enfants s’amusaient comme de coutume dans la cour de la maison quand soudain le silence qui y régnait a attiré l’attention des parents. S’en sont suivies des recherches à travers le quartier pour tenter de les retrouver.
La mère de la fillette décédée, Salatsa Brenda confie qu’ils ont passé au peigne fin tous les coins et recoins du quartier sans succès. Au bout de plusieurs heures de fouille, ils sont retournés à la maison.
C’est alors que le voisin qui revenait de son lieu de commerce a été informé de la disparition des enfants.
Une fois dans son domicile, il constate un fait inhabituel des traces de pas d’enfants qui le conduisent au puits situé dans sa concession. Le sceau d’eau qui est habituellement rempli et posé sur le bord du puits se trouve au fond de l’eau qui semble troublée.
C’est alors que le sieur Foffou Joseph interpelle ses enfants afin de savoir s’ils ont entrepris des travaux dans le puits mais leur réponse est non. Il fait donc appel aux voisins afin de procéder à la fouille du puits. C’est là que la découverte macabre est faite.
Les corps de Archange et Abdou sont repêchés et remis à la famille qui est inconsolable.

Les enfants seront inhumés quelques heures plus tard selon la tradition de la famille.
Un fait qui interpelle et qui amène à sensibiliser davantage les parents quant à la surveillance des enfants qui échappent parfois à la vigilance des adultes.