C’est la tragique histoire de Thérèse Koulega âgée de 14 ans qui a rendu l’âme après avoir été violée et sodomisée par ses bourreaux.
Ses proches rapportent qu’elle a clairement identifié un père, son fils et des voisins du quartier comme faisant parti du groupe des 4 hommes qui ont sexuellement abusé d’elle. Terrorisée après cet acte, la jeune Thérèse s’est muée dans un silence, cachant à ses parents ce qui s’était passé. C’est son état de santé qui s’est considérablement dégradé au fil des jours qui a alerté sa mère.
Conduite dans une formation hospitalière, les médecins ont confirmé qu’elle a été à plusieurs reprises abusée. Pour couvrir les frais d’hôpitaux, les parents de la fille vont vendre une parcelle du terrain familial. Sauf qu’il se faisait déjà tard, leur fille n’a pas survécu se tordant de douleurs elle a rendu l’âme sous le regard impuissant de ses parents. Quant aux présumés violeurs, ils ont été entendus à la brigade de gendarmerie de Penka Michel, sans être pour autant inquiétés ils sont retournés chez eux au bout de quelques heures. La jeune Thérèse Koulega quant à elle a été inhumée dans la cours familiale, ses proches portent le deuil et demandent que justice soit faite.