Ils sont actuellement exploités par les enquêteurs en charge de l’affaire.
Aux trousses des auteurs de l’agression mortelle du jeune Xavier Ghoda, les fins limiers de la police et de la gendarmerie auraient mis la main des suspects. Selon nos sources, au moins cinq individus. Pour la plupart des jeunes, ils certains seraient tombés l’embuscade tendue par les éléments des forces du maintien de l’ordre ; et d’autres simplement dénoncés par certains élèves. Ces derniers seraient identifiés comme faisant partie des gangs qui terrorisent ceux qui empruntent la piste où Xavier Ghoda a trouvé la mort.
Pour mémoire, cet élève de Lower 6 au lycée bilingue de Bafoussam, a pris part comme ses camarades à l’épreuve de Biologie programmée à l’occasion des évaluations séquentielles mardi 10 mai dernier. Ayant achevé son épreuve, celui que ses camarades, ses parents et les responsables de l’établissement scolaire qu’il fréquentait présentent comme un jeune tempéré et discipliné, décide de rentrer à la maison au lieu de déambuler comme d’autres élèves.
Sauf que le chemin, visiblement pour court, traversant une partie de la forêt sacrée de la chefferie Bafoussam, qu’il choisit lui sera fatal. Surpris par des agresseurs pas encore identifié, il sera poignardé dans le dos, au niveau de l’omoplate droite. Arrivé à l’hôpital, dans un état critique, il rendra l’âme quelques minutes après.
Dans une note de service datée du 28 avril 2025, le commissaire par intérim du…
Le 29 avril 2025, une étape importante a été franchie pour le projet d’usine de…
Bouba Ndjidda National Park, a treasure trove of biodiversity in the Mayo-Rey department of northern…
A heartbreaking tragedy has struck the Walia neighbourhood in the south of N'Djamena, Chad. In…
Legal representatives for social media activist Martins Vincent Otse, also known as VeryDarkMan (VDM), have…
Cameroon has climbed four places in the latest World Press Freedom Index released by Reporters…