Dans un courrier datant du 24 avril dernier, le ministre des Sports demande aux présidents des fédérations civiles de déposer auprès de ses services les propositions de nomination des directeurs techniques nationaux (DTN), pourtant la Fecafoot vient de nommer son DTN.
Narcisse Moelle Kombi prépare-t-il un mauvais coup à Samuel Eto’o. Dans un courrier datant du 24 avril dernier, le ministre des Sports demande aux présidents des fédérations civiles de déposer auprès de ses services les propositions de nomination des entraineurs et directeurs techniques nationaux (DTN). Un courrier qui arrive juste au moment où Samuel Eto’o vient de porter Engelbert Mbarga à la tête de la direction technique nationale. Et que Rigobert Song, malgré les flops, siège encore au banc de touche des lions indomptables.
Du coup l’on se demande ce qui adviendra aux places de Rigobert Song et d’Engelbert Mbarga. Puisque si la Fecafoot respecte la circulaire du ministre, elle se verra obligée de déposer des propositions de nominations pour les leur deux postes. Et même si la Fecafoot venait à renvoyer les noms des deux techniciens du football, il est fort probable que Moelle Kombi jette son dévolu sur d’autres personnes.
Cette affaire qui vient s’ajouter à celle de la convocation d’André Onana, au sein des Lions indomptables va à coup sûr envenimer davantage les relations entre le ministre des Sports et le président de la Fecafoot.
Albert Atangana
Detectives in Nairobi have arrested 11 suspects, including two Cameroonian nationals. They were arrested in…
The 139th edition of International Labour Day was marked in Bamenda with a vibrant display…
Burkina Faso’s president, Captain Ibrahim Traoré, has expressed his gratitude to supporters around the world…
Some trade unions in Fako Division, South West Region, are urging for better working conditions…
By Tata Mbunwe The designation of journalist Albert Njie Mbonde as Chief of Bokwaongo village…
Youths in Menka, a village in the Pinyin area of Cameroon’s North West Region, have…