La nommée Anne Sophie qui souffrirait de troubles mentaux, aurait été victime d’une crise dans la journée d’hier. Malheureusement il n’y aurait eu personne pour la secourir.
Hier la cité capitale a eu droit à un spectacle inédit, en pleine célébration de la journée internationale de la femme. Une jeune dame s’est déshabillée du côté de Simbock dans le 6 e arrondissement de la ville, et s’est mise à marcher nue. Les populations sont sorties et l’ont filmée.
Depuis lors, ses vidéos font le tour des réseaux sociaux. Une situation qui déshonore la femme, ce d’autant plus que cette dernière serait une malade mentale selon son oncle. “Anne Sophie a malheureusement eu un gros malaise ce matin n’ayant eu personne a ses côtes pour lui porter secours vous avez eu droit a ce triste spectacle ce jour du 08 Mars2023.
Le plus triste est qu’au lieu de lui porter secours ,son malheur s’est transformé en spectacle et les premieres personnes a la lynché étaient des femmes qui se sont transformées en grands reporters pour exposer sa nudité et poster sur les réseaux sociaux alors qu’un bout d’étoffe aurait suffit pour la protéger.
Drôle de manière de célébrer la femme chez nous aujourd’hui. Tout le monde peut peux se retrouver dans la situation dans laquelle sophie s’est retrouvée aujourd’hui est j’ose croire que vous voudriez être protégé dans ce moment de fragilité”, a dénoncé son oncle et tuteur.
Il a salué au passage le Moto Taximan qui l’a ramené chez elle. “Merci au Monsieur (Moto Taximan)qui a protégé Sophie en la ramenant a sa famille. Vous êtes un Super Héro”.Cette situation est d’autant plus déplorable qu’elle est intervenue un 8 mars en pleine célébration de la journée internationale des droits de la femme. Une journée privilégiée pour protéger les femmes.
Albert Atangana