Le ministre de la santé publique vient d’inaugurer un centre d’imagerie médicale dans cette localité chef lieu du mayo Tsanaga
Manaouda Malachie a t-il voulu se faire bonne conscience ? Certains le pensent. Après avoir fait l’objet de vives critiques suite à un meeting d’appel à la candidature de Paul Biya à la présidentielle de 2025 qu’il a présidé en mai dernier à Mokolo dans le département du mayo Tsanaga à l’extrême Nord, le ministre de la santé y est revenu.
Cette fois il a inauguré un centre d’imagerie médicale. En plus il y a remis un scanner haut de gamme de 16 barrettes capable de passer aux cribles l’ensemble du corps humain en une seule fois.
Des équipements obtenus grâce à des partenaires sud coréens. Et qui devraient limiter le taux d’évacuations sanitaires internes. Car de nombreux patients partaient de Garoua, Maroua pour se rendre à Douala ou Yaoundé à la recherche des soins de santé.
Aux responsables de l’hôpital de district de Mokolo, le ministre de la santé demande de faire preuve de responsabilité et de dévouement.
Some trade unions in Fako Division, South West Region, are urging for better working conditions…
By Tata Mbunwe The designation of journalist Albert Njie Mbonde as Chief of Bokwaongo village…
Youths in Menka, a village in the Pinyin area of Cameroon’s North West Region, have…
The 139th edition of International Labour Day is being marked in Limbe with an official…
A 10-month-old baby girl, Bih Irene, has been reported missing following a violent assault on…
Un communiqué publié cette semaine a annoncé la création de CSTAR, une société de projet…