Le ministre de la santé publique vient d’inaugurer un centre d’imagerie médicale dans cette localité chef lieu du mayo Tsanaga
Manaouda Malachie a t-il voulu se faire bonne conscience ? Certains le pensent. Après avoir fait l’objet de vives critiques suite à un meeting d’appel à la candidature de Paul Biya à la présidentielle de 2025 qu’il a présidé en mai dernier à Mokolo dans le département du mayo Tsanaga à l’extrême Nord, le ministre de la santé y est revenu.
Cette fois il a inauguré un centre d’imagerie médicale. En plus il y a remis un scanner haut de gamme de 16 barrettes capable de passer aux cribles l’ensemble du corps humain en une seule fois.
Des équipements obtenus grâce à des partenaires sud coréens. Et qui devraient limiter le taux d’évacuations sanitaires internes. Car de nombreux patients partaient de Garoua, Maroua pour se rendre à Douala ou Yaoundé à la recherche des soins de santé.
Aux responsables de l’hôpital de district de Mokolo, le ministre de la santé demande de faire preuve de responsabilité et de dévouement.
Dans une soirée marquée par l'intensité des émotions, Tottenham a réalisé un exploit mémorable en…
The Cameroonian Veterans Football League (CVF) has recently commenced its inaugural season in the United…
Cameroon’s 53rd National Day was marked by a significant public turnout at the Buea Independence…
Ce soir, le monde du football sera témoin d'un moment historique lorsque André Onana, le…
L'hôpital Laquintinie de Douala rappelle les informations essentielles concernant le don de sang, une démarche…
On May 20th, soldiers narrowly escaped injury after an Improvised Explosive Device (IED) detonated near…